Le Forum de _M.D.X_ univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]

Aller en bas 
+4
Zhang Liao
Simon192
BlondVador
Battosai Himura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]   [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:07

En fait la plupart de nos topics partent en flood...sauf les votes, mercenariat, pactes et quelques autres topics sérieux Smile.

Désolé pour le flood...

Sinon...tu es accépté parmis nous Smile.

[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Bienvenu [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Fete11 [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Chezfre4 [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Chezfr30
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Madmartigan
Modérateur
Modérateur
Madmartigan


Nombre de messages : 475
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]   [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Membre du Forum
Membre du Forum
Battosai Himura


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Rhône
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 01/06/2007

[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]   [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:31

Merci de m'accepté.

Ca se fete.... drunken [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Boisson [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Boisson [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Fete11
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]   [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51

On va fêter ta rentrée parmis les _M.D.X_ et également notre retour dans le top 10 des alliances Very Happy

C'est pas beau ça ? lol

Encore bienvenue parmis nous, pense à demander les droits pour la partie interne du forum dans la section prévue à cet effet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Simon192
Membre de l'Empire
Membre de l'Empire
Simon192


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 32
Localisation : Alsace
Loisirs : OGame
Date d'inscription : 03/09/2006

[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]   [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55

[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Boisson [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Boisson [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Boisson [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Fumeur2 [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Fumeur2 [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Fumeur2
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Membre du Forum
Membre du Forum
Battosai Himura


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Rhône
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 01/06/2007

[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]   [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55

D'accord pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
spartan075
Admin _M.D.X_w
spartan075


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : reach
Loisirs : plongée ,halo et ogame
Date d'inscription : 05/05/2007

[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]   [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

BlondVador a écrit:
On va fêter ta rentrée parmis les _M.D.X_ et également notre retour dans le top 10 des alliances Very Happy

C'est pas beau ça ? lol

Encore bienvenue parmis nous, pense à demander les droits pour la partie interne du forum dans la section prévue à cet effet Smile.
Oh lala c'est bon tu pourrai lui passer les droit ^^ ,meme moi il a fallu que je les demande les droit ,et regarde maintenant je suis le second de l'alliance ^^,sinon moi je suis en vacances la semaine prochaine(on peut considerer que je le suis déja cr je fous pu rien a part des les matières décisives ou je travailles un peu plus lol )enfin bref je suis en vacances le 7juin ,c'est pas comme les petit collégiens ^^
Enfin ,bienvenue a toi [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Bienvenu et bravo pur l'entré dans le top 10 [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Sports7 [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Vivemoi1 [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Modérateur
Modérateur
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 33
Localisation : paris
Loisirs : handball
Date d'inscription : 27/07/2006

[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]   [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:48

salut je connai bien mem tres bien ton ancien proprietaire et lancien de lancien proprietaire lol sa fait plaisir Smile ( jai partiociper pour faire ton graviton et ta premier EDLmp XD ^^ ba encore bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titrik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]   [ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTE ] Candidature [Battosai Himura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création Battosai
» [ PNA ACCEPTE ] Pna- Pt- ou ce que vous voulez
» [ ACCEPTE WING ] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: