Le Forum de _M.D.X_ univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Windows Vista

Aller en bas 
AuteurMessage
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Windows Vista Empty
MessageSujet: Windows Vista   Windows Vista Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:29

Windows Vista Icon_vista

Windows Vista Icon_boxshothomebasictabWindows Vista Icon_boxshothomepremiumtabWindows Vista Icon_boxshotultimatetabWindows Vista Icon_boxshotbusinesstab

Vous ne savez pas si votre PC est compatible avec Windows vista ? Télécharger>>>CECI<<< gratuitement Wink.

Pour tout ceux ayant acheter un ordinateur entre le 15 octobre 2006 et le 15 mars 2007 il est possible d'installer une des 4 versions de Windows Vista GRATUITEMENT (hors frais de port et exhumération d'environ 20€ TTC). Votre version Vista se fera en fonction de votre propre version, par exemple : j'utilise media center 2005 et avec j'ai droit à Home Edition Premium.

Windows Vista Icon_homebasiclogo_130Windows Vista Icon_homepremiumlogo_130Windows Vista Icon_businesslogo_130Windows Vista Icon_ultimatelogo_130

Pour commander Vista il y a plusieurs solutions :
-Aller dans le menu démarrer puis dans "Aide et Support" et rechercher Windows Vista.
-Commander directemment sur le site officiel (non tésté).

Pour savoir si vous aurez besoin de formater le disque dur ou non lors de l'installation de Windows Vista, consultez ce tableau :

Windows Vista Screeeeenpi8

J'ai commandé le mien (Windows Vista Familial Premium Edition) pour seulement 20€ TTC (frais de port et exhumération) !!! Ca vaut vraiment le coup sachant que le logiciel coute environ 10 fois plus soit 200€.

Site officiel de Windows Vista pour plus d'informations :
Site officiel de Windows Vista


Dès que j'ai Vista en main je vous donne mes impressions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
 
Windows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et Astuces Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Partie Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: