Le Forum de _M.D.X_ univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anti-Virus, Anti-Firewalls et Anti-Spywares... gratuits !

Aller en bas 
AuteurMessage
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Anti-Virus, Anti-Firewalls et Anti-Spywares... gratuits ! Empty
MessageSujet: Anti-Virus, Anti-Firewalls et Anti-Spywares... gratuits !   Anti-Virus, Anti-Firewalls et Anti-Spywares... gratuits ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:16

Voici la liste des anti-virus les plus "côtés" et gratuits :
-Avast Antivirus
-Panda Software
-AVG
-Kaspersky
-BitDefender
-AntiVirKit 2007 (G-Data version gratuite pareille que la payante)

Info : pour ma part j'utilise avast antivirus, mises à jour régulières, gratuit, performants, facile d'utilisation, français...Il requiert néamoins une inscription mais c'est rapide. Norton Antivirus --> poubelle !!! C'est ce que j'appelle fréquemment du "merdium amélioré". Une m**** et une arnaque quoi ^^.

Voici la liste des anti-firewals et pare-feu les plus "côtés" et gratuits :

-Zone Alarm
-Outpost firewall (quelques problêmes rencontrés sur certains PC)
-Windows XP SP2 (celui de base pour la majorité d'entre-nous Wink)
-Kerio

Info : j'utilise Zone Alarm Pro que je paye tous les mois, il est possible de télécharger Zone Alarm non pro qui gère uniquement le pare-feu mais est efficace...puissant et strict, il fait également office d'anty-spyware...La plupart des actions sur mon PC sont signalées et je peux les autoriser ou non...attention cependant à ne pas mettre ce pare-feu à fond sinon chaque mouvement de souris devra être validé (c'est lourd à force ^^). Le pare-feu de Windows XP SP2 est très bien, il ne gère malgré tout pas d'anti-firewal mais offre une protéction efficace !

Voici la liste des Anti-Spywares les plus "côtés" :
-Ad-aware (pack de languages à télécharger)
-Zone Alarm Pro (payant)
-AVG Anti-Spyware Free
-SpyBot
-Windows Defender
-Zero Spyware Pro (payant)
-Search and Destroy

Info : à ce jour je n'ai jamais tésté d'anti-spyware aussi puissants, rapides et simple d'utilisation que Search and Destroy ! En une dizaine de minutes le PC est scanné ! Il demande confirmation avant élimination d'un spyware. Le Pack de languages (incluant le français) est pratique. Il permet également un mini-pare-feu évitant certaines attaques grace à la "vaccination". Search and Destroy est très polyvalent et peut servir à énormément de choses comme la visualisation et le bloquage des programmes s'executant sur le PC, la supression de fichiers protégés et bien plus encore ! (non il ne fait pas les frites ^^). Search and Destroy combiné à AVG Anti-Spyware et la protéction et garantie ! AVG Anti-spyware détecte également des virus et fait office de pare-feu pendant 30 jours, passé ce délai il ne fera plus office de pare-feu (ça sert à rien le pare-feu de AVG Anti-pyware est nul ^^). Windows Defender est très complet et simple d'utilisation mais moins rapide et ne voit pas tout, en plus il n'est pas en français à la base et il faut télécharger un pack de langue.

Le must :
G-Data (payant mais possibilité de le trouver gratuitement) + Zone Alarm Pro (payant) + Search and Destroy (gratuit) et AVG Anti-Spyware Free (gratuit) et AD-Adware 6.0 (payant) = protéction TRES efficace Wink.

Le must GRATUIT :

Avast Antivirus edition familliale + Zone Alarm + Ad-aware 2.71 (je suis pas sur pour la version ^^) et Search and Destroy et AVG Anti-Spyware = protéction efficace est GRATUITE !

Alors maintenant...vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Si vous avez des protéctions pour PC que vous utilisez et que je n'ai pas cité, veuillez me l'indiquer via MP, je les tésterais et peut-être apparaitront-elles dans une des listes Wink.


---------------------------

Mise à jour le 27 Mars 2007 à 18H30.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
 
Anti-Virus, Anti-Firewalls et Anti-Spywares... gratuits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Autres :: Aide Informatique :: Aides et Tutos-
Sauter vers: