Le Forum de _M.D.X_ univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de el doctor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el doctor
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : lorraine
Loisirs : skateboard et football et surtout OGAME
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:33

Il faisait froid et sombre à cette heure ci à la surface de la planète. Le deutérium commencait à geler dans les réservoirs, le vent souflait fort.
Un homme de haute stature et de carrure imposante à la hauteur de son royaume apparu dans la brume.
Cette homme s'avança dans l'allée centrale. Arrivé devant les portes de la ville, celui ci demanda à voir les dirigents de l'empire. Enfin devant les amiraux, capitaines et commandant de la _M.D.X_ il déclara :


Bien le bonjour a tous les capitaines de cette ville je suis venu ici déposer ma candidature pour votre alliance , et j'y promet d'y rester jusqu'a mon dernier souffle je suis fidèle , j'adore jouer ...

Mais une personne lui coupa la parole avec une voix rauque et lui dit : " Bon toi ne parle pas temps c'est compris au lieu de nous faire ton barratin présente toi et vite "

Le jeune homme un peu choquer ne pu qu'accepter sa propositon et commenca une vraie présentation :

Je m'appelle thibeaut dans la vie et el doctor ingame . On ne peut pas dire que je suis mineur en effet elles ne sont pas très élevée.Je suis plutot raideur je suis top 250 en flotte et je possède actuellement 232k de points je suis 636eme et ma planète mère est en G4.

La meme personne lui recoupa de nouveau la parole en lui demandant : "quelle était ton ancienne alliance jeune homme et décrit toi dans la vie de tous le jours s'il te plait "

Ah oui désolé j'avais oublier.Je m'appelle thibeaut j'ai 16 ans et he suis en premiere s .Je vis en lorraine avec mes parents j'ai une soeur et un frère .Je faisais anciennement parti de la A.SmLb je suis partie car l'alliance n'était pas trop active et de plus elle me saoulait un peu .Je pense m'etre bien présenter et avoir fait une bonne candidature.

La personne a la voix roque lui cria de suite " ne te surestime pas ce sera a nous de juger de ta candidature et non a toi de porter un jugement compris .

Le jeune homme intimidé baissa la tete et lorsqu'il voulu reprendre la parole il lui coupa aussitot.
"Maintenant va t-en et nous te previendrons plus tard de notre choix .Situ vois de la fumée noir et rouge sortir de notre cheminée ce sera une réponse positive si elle est verte ce ne sera pas bon."

Le jeune homme aquiesa la réponse de l'homme et repartit vers son village natale duquel il pouvait apercevoir la cheminée.Il la regarda pendant longtemps jusqu'au moment ou de la fumée sorta.
Il vit plus tard de la fumée...........La réponse était donc.........
Il fut donc très............

A vous de juger.

Cordialement el doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Modérateur
Modérateur
Madmartigan


Nombre de messages : 475
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:55

Bienvenue sur notre forum dis moi ton pseudo me dit quelque chose as-tu joué sur d'autres univers?

Et pour ce recentrer sur le sujet tu as un bon classement mais qu'est-ce qui t'a donné envie spéciallement de venir chez nous et pas dans une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:58

Bon allez je vais pouvoir rejouer les méchants :D

Bon réponds d'abord à ça :

-Qu'attends-tu de notre part ?

-Joues-tu régulièremment ? Combien de temps par jour environ ?

-Participes-tu à la vie du forum ?

Ensuite :

J'aime pas ton RP, trop rapide, trop de fautes et trop de couleurs, c'est limite si j'ai pas eu envie de suprimmer ta candidature avant même d'avoir lu :D

Sinon tu as vu que l'on recrutait top 250...enfin bon tu as toujours une place pour la wing si tu es accépté !

Bon ce que tu dois savoir avant que l'on te réponde :

Ici nous ne sommes pas tendre avec les étrangers. Nous ne réstons qu'entre Mages et préférons haïr tout être extérieur à notre race.
Bien sur, pour faire partie de notre race tu vas devoir être longuemment tourmenté par des sorts de tests et des questions.
Tu vas peut-être abandonné ta candidature avant même que nous n'ayons terminé...qui sait ?

Mais sache que tout cela est pour le bien de notre race qui est en péril.

Penses-tu pouvoir tenir le coup ? ne me réponds pas, tu n'en sais rien...

Maintenant mes confrères Mages vous êtes invités à le tourmenter !
Faites-lui peur, téster ses aptitudes !

Et si il a la tenacité et le courage nécessaires il aura peut-être la chance que sa flotte ne passe pas sous notre armée de Mages...ou du moins dans les Porte de Recyclage rapide de Mages...

Soyez sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
el doctor
Membre du Forum
Membre du Forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : lorraine
Loisirs : skateboard et football et surtout OGAME
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:10

mais juste une question je ne pourrait pas etre accepter dans la mere sinon ce n'est pas la peine enfin c'est pas ce que je voulai dire mais bon je trouvait l'alliance mere très bien mais la wing non mais non je n'avais pas vu que c'était top 250 exusez moi.Dois-je prendre ca comme un nom
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:15

el doctor a écrit:
mais juste une question je ne pourrait pas etre accepter dans la mere sinon ce n'est pas la peine enfin c'est pas ce que je voulai dire mais bon je trouvait l'alliance mere très bien mais la wing non mais non je n'avais pas vu que c'était top 250 exusez moi.Dois-je prendre ca comme un nom

Y en a des mieu classés que toi en points et en flotte qui ont été refusé pour la mère...

Si tu trouves qu'une wing est un dépotoire et bien tu as tort, c'est juste un passage avant la mère...surtout que si tu progresses vite tu n'y serais pas résté longtemps.

Donc désolé mais c'est non pour la mère...

En attandant d'autres réponse...

alors :

0/4 OUI POUR LA MERE
1/4 NON POUR LA MERE

Pour l'instant c'est mal parti...peut-être qu'avec mes supérieurs tu auras plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Madmartigan
Modérateur
Modérateur
Madmartigan


Nombre de messages : 475
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:18

Je lance un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:33

Madmartigan a écrit:
Je lance un vote en interne.

C'est quoi ces nouvelles rêgles ? XD

Bon allez va pour le vote interne...attends la réponse petit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Madmartigan
Modérateur
Modérateur
Madmartigan


Nombre de messages : 475
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:39

Je ne sais pas je trouve dans l'alliance où je suis en univer 30 tout le monde dit oui à tout le monde donc je préfèrerais que nous prenions une décision réfléchie surtout que je n'ai pas envie d'engager une fois que plus quelqu'un qui va nous quitter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:44

Madmartigan a écrit:
Je ne sais pas je trouve dans l'alliance où je suis en univer 30 tout le monde dit oui à tout le monde donc je préfèrerais que nous prenions une décision réfléchie surtout que je n'ai pas envie d'engager une fois que plus quelqu'un qui va nous quitter par la suite.

Oui tu as raison Wink.

Pour l'instant tu as 2 nons...tu as ta réponse dans 3 jours maxi el doctor !
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
vivant-
Membre du Forum
Membre du Forum
vivant-


Nombre de messages : 105
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:02

Suspect Suspect drunken Evil or Very Mad Evil or Very Mad No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Candidature de el doctor Boulet2 Candidature de el doctor Boulet2 Candidature de el doctor Boulet2 Candidature de el doctor Boulet2 Candidature de el doctor A Candidature de el doctor A Candidature de el doctor A Candidature de el doctor A Candidature de el doctor 3402 Candidature de el doctor 3402 Candidature de el doctor 3402
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:16

vivant- a écrit:
Suspect Suspect drunken Evil or Very Mad Evil or Very Mad No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Candidature de el doctor Boulet2 Candidature de el doctor Boulet2 Candidature de el doctor Boulet2 Candidature de el doctor Boulet2 Candidature de el doctor A Candidature de el doctor A Candidature de el doctor A Candidature de el doctor A Candidature de el doctor 3402 Candidature de el doctor 3402 Candidature de el doctor 3402

dead Candidature de el doctor Chezfr25 Candidature de el doctor Chezfr23
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Black Cat
Modérateur
Modérateur
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 33
Localisation : paris
Loisirs : handball
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:32

slt a tous je suis desoler el doctor mais je ne peu taccorder mon vote pour la mere !!! mais je te di oui pour la wing

bonne chnace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titrik.skyblog.com
BlondVador
Administrateur
Administrateur
BlondVador


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:51

Bref c'est non majoritairement ^^.

ciao et bon jeu.

clos
Revenir en haut Aller en bas
http://ja-jeuxarcade.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de el doctor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de el doctor   Candidature de el doctor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de el doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: